Je déclare officiellement la saison des raclettes, manteaux, rhume, bottine, tartiflette, écharpe, angine, grasse mat', rouge à lèvre bordeaux, bonnet, chaussettes, thé aux épices, sport (à l'intérieur), collant plumetis, overdose de série le dimanche, chute de cheveux (pas que des bons côtés ...), chapeau en feutrine, shopping d'automne, préparation de la tournée des repas de Noël, mon anniversaire !!!, gâteau au chocolat OK pas de saison pour le chocolat, pull doudou, soupe au potiron, feuilles dorées-orangées sur le sol, gratins dauphinois, et pyjama en polaire OUVERTE !!!

Vous l'aurez compris j'adore cette saison, tout est bien plus doux et tranquille.

Enfin ça c'est en théorie... En vrai, nous sommes censés déménager début Novembre et attaquer les travaux directement, soit casser un mur, refaire un mur, une cuisine, une salle de bain, décoller du carrelage, refaire du carrelage. Et ce en 1 semaine et demi voir 2 ! On aime bien le défi.
Alors avant que mi-octobre arrive (estimation des premiers cartons), on profite encore un peu de Saint Germain, de son parc, du marché et surtout, de faire absolument rien de nos dimanches ! Point d'honneur à respecter !

Je vous souhaite donc un très bel automne et je vous laisse avec quelques photos de l'année dernière !

With LOVE !

Amandine

automne-2automne-3automne-5automne-7

coeur