Hello tout le monde !

| POUR LA PETITE HISTOIRE |

Comme annoncé dans mon premier article, début Novembre, nous emménageons dans notre nouvel appart et comptons y rester, pour une fois, un petit bout de temps. Parce que oui, nous ne restons jamais plus de 3 ans au même endroit !

2 ans à Montpellier, 4 mois à Chambéry, 6 mois au Vésinet le Pecq, 6 mois en colloc chez ma sœur (merci encore les loulous !), et 3 ans à Saint germain ... les déménagements ça nous connait. Les situations d'urgence aussi ! Pour le dernier, on a dû trouver un appart et déménager en 5 jours ! Heureusement l'appart est sympa et ... merci Le Bon Coin !

Jusqu'ici, nous étions donc locataires, avec un seul objectif, quitter Paris ... rapidement !

L'état de notre appart et surtout de notre chambre en témoigne ! Sommier et matelas posés par terre, cartons de vêtements de ski en guise de meuble télé et pour finir l'intégralité de nos cartons soigneusement pliés dans notre débarras ! Si jamais l'envie de partir en 3 jours nous prenait ...

La vie en décidant autrement, nous avons fait le choix, en ce début d'année, de rester sur Paris encore un peu, et de trouver enfin un chez nous, à nous ! Plus d'excuses, je vais enfin pouvoir peindre et faire des trous dans le mur !! (Surprise chéri !!)

Bref, après avoir trouvé un appart dans nos goûts pas si simple cette histoire ... (parquet, immeuble sympa, dans Versailles centre, près des transports, sans vis à vis et avec quelques travaux), la question de la déco est vite arrivée !

Premier problème, monsieur l'amoureux ne souhaite peindre absolument AUCUN murs !! Second problème, j'aimerais peindre TOUS les murs ...

Le deal (qui peut clairement évoluer, vous comprendrez en me connaissant), c'est que j'ai "le droit" de faire ce que je veux ... dans les toilettes (sur le coup j'étais contente, voir même fière d'avoir gagné, puis je me suis rendu compte qu'il m'avait bien arnaqué ... !), et de peindre un mur de la chambre (non mais oh !).

Ni une ni deux, me voilà lancé dans une recherche frénétique de déco, pour la chambre (ah oui oui, vu que j'ai carte blanche, vous aurez aussi un article sur les toilettes, soyez en certains !) , et voilà quelques-unes de mes inspirations !

Le problème c'est que sur Pinterest on trouve absolument tout, et il nous faudrait, à peu près, trois maisons secondaires pour faire tout ce qu'on aime, sauf que, pour retrouver des équivalences en magasin ... ce n'est pas toujours évident, et nous n'avons pas trois maisons secondaires ...

Bref, n'hésitez pas à cliquer sur les produits, j'ai mis les liens des articles (ou presque) !

 

| COLOR PALETTE |

color-palette

| INSPIRATIONS |

 

 peinture panier-bazard

 

 etagere-apparente miroir

 

 coussins reveil

 

 luminaire etagere

 

 tapis-tout-doux affiche

 

 porte-je1 tete-de-lit

 

penderie bougie

 

porte-vetement        console

 

  lit table-de-chevet

 

   boite-a-bijou drap

Crédit photo : Pinterest

With LOVE !

Amandine coeur